La pluie et le froid n’ont pas empêché un bon nombre de Surfondaises et de Surfondais à venir pour l’inauguration du transformateur EDF repeint par les membres du Conseil Municipal Jeune l’été dernier. En présence de Marietta Karamanli, notre députée, de M. Le Directeur Départemental d’Enedis (ex ERDF), de M. Grassin, M. Louise, de nombreux élus, mais aussi de René Sever, artiste peintre à l’origine de l’esquisse, Elsa Blavette, Maire jeune de Surfonds ainsi qu’Enzo Hattry, son prédécesseur, ont dévoilé la plaque qui rappellera à tous le remarquable travail effectué par le CMJ.
Merci encore à eux pour leur excellent travail, à Enedis pour leur participation financière, ainsi qu’à René Sever pour son implication dans le projet et son accompagnement auprès des artistes surfondais en herbe !
Une inauguration en cachant une autre, c’est en présence de Roland et Bernard Auger ainsi que de leurs épouses, enfants et petits-enfants, que M. Le Maire a inauguré le chemin qui s’appellera désormais « Chemin Gustave Auger », ancien Maire de Surfonds (1929 à 1945). C’est avec émotion que les membres de la famille ont dévoilé le panneau bordant le chemin du transformateur. A l’issue de la cérémonie, l’ensemble des personnes présentes était invité à venir partager le pot de l’amitié en Mairie.
Nous vous invitons à découvrir ci-dessous les quelques clichés de cette belle matinée.